FAQ

Politique d'expédition

Le seul autre pays où nous expédions des commandes en ligne est les États-Unis. Cependant, pour ce faire, il vous faudra aller sur  www.portablewinch.com. Notez bien que les prix seront en dollars américains.

Si vous vivez dans un autre pays, nous vous invitons à visiter le www.portablewinch.info pour trouver votre site web local. Si votre pays n'est pas listé, veuillez nous téléphoner au +1 819 563-2193 ou écrivez à notre département des ventes au  ventes@portablewinch.com

Une fois que votre commande est expédiée, le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez alors vérifier le statut de votre commande. Si vous éprouvez des difficultés à localiser votre commande, appelez sans frais au 1-888-388-7855 ou envoyez un courriel à notre département des ventes à ventes@portablewinch.com.

Si vous vous rendez directement chez votre détaillant (cliquez ici pour le trouver), il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et que vous choisissez l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et choisissez de faire expédier votre commande à la maison, des frais d’expédition s’appliqueront. Cliquez ici pour les connaître.

Cela dépend. Dans le cas où vous aurez choisi l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition de facturés. Si vous avez choisi l’option de livraison à la maison et qu’un produit est en rupture d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète. Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.

Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.
La première chose à faire est de vérifier dans vos pourriels (junk mail). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.
Nos heures d'ouverture régulières sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l'exception des jours fériés du Canada

Please refer to our Return Policy by clicking here.

Utilisez de l'essence sans éthanol;

Un réservoir rempli assure une absence de condensation;

De l'air, et par conséquent, de l'espace, à l'intérieur d'un réservoir d'essence créera de la condensation, particulièrement par temps de grandes variations de température.

Si le treuil n'est pas démarré pendant une longue période (plus de 3 mois), ça peut devenir problématique;

It' Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre du stabilisateur dans l'essence;

À l'arrêt du treuil, laissez le moteur tourner, fermez la valve à essence et laissez l'essence brûler complètement;

Une fois fait, tirez sur la corde du démarreur pour fermer les valves (jusqu'à ce que vous sentiez de la résistance);

Si la valve d'échappement est ouverte, de l'air provenant de l'extérieur entrera dans le moteur, ce qui peut entraîner la création de condensation et de la rouille sur les pistons, ce qui peut empêcher le treuil de repartir;

Voir le manuel du moteur Honda pour plus de détails;

Conseil: Lorsque vous remplissez votre réservoir à la station service, c'est une bonne idée de mettre le premier litre d'essence dans votre véhicule afin de vous assurer que vous vidiez la ligne de l'essence du client précédent...

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