FAQ

Politique d'expédition

Use this section for any descriptive text you need to fill out your pages or to add introductory headings between other blocks.

Le seul autre pays où nous expédions des commandes en ligne sont les États-Unis. Cependant, pour ce faire, vous devez traiter votre commande via le site www.portablewinch.com. Notez que les prix sur ce site seront en dollars américains. Si vous habitez un autre pays, nous vous invitons à vous rendre sur www.portablewinch.info pour trouver votre site Web local. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez appeler le + 1 819 563-2193 ou envoyer un courriel à notre département des ventes à sales@portablewinch.com.

Une fois que votre commande est soumise, votre numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez alors vérifier le status de votre commande. Si vous éprouvez des difficultés à localiser votre commande, appelez sans frais au 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre département des ventes à ventes@portablewinch.com.

Consultez la liste des frais fixes en cliquant ici.

Cela dépend. Dans le cas où un produit est en ruptrue d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète. Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.
Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.
La première chose à faire est de vérifier dans vos pourriels (junk mail). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.
Nos heures d'ouverture régulières sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l'exception des jours fériés du Canada

Please refer to our Return Policy by clicking here.

PLUS DE FAQ À VENIR SOUS PEU...

...

Use gasoline without ethanol;

A filled tank means no condensation;

Air, and therefore space, in an unfilled tank will create condensation, especially in seasons with good temperature variations.

If the winch is not started for an extended period (more than 3 months), this can become problematic;

It's not a bad idea to put stabilizer in gasoline;

When stopping the winch, let the engine run, close the fuel valve and let it burn;

Once done, pull on the starter rope to close the valves (until you feel resistance);

If the exhaust valve is open, air from outside enters the engine, which can cause condensation and rusting of the pistons, which can prevent winch from restarting;

See the Honda engine manual for more details;

Tip: When you fill your tank at the pump, it is a good idea to run the first liter in your vehicle, which ensures to empty the gas of the previous customer...