Politique d'expédition

Portable Winch Co. tient à apporter son appui à ses détaillants autorisés et nous vous encourageons fortement à trouver le plus près de chez vous et le visiter pour faire vos achats. Ce geste d'économie locale sera toujours privilégié et grandement apprécié.

SAVIEZ-VOUS? Nos produits sont déjà disponibles à travers notre RÉSEAU DE DÉTAILLANTS, sinon la livraison est gratuite à votre magasin local. Sélectionnez le détaillant de votre choix au 'checkout' et passez chercher votre commande en magasin sans frais lorsqu'elle est prête!

Toutes les commandes sont traitées sur les heures d'ouverture régulières, soit du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l'exception des jours fériés du Canada.

Portable Winch Co. a des accords avec divers services d'expédition et s'assure de choisir le plus approprié pour votre région. Les prix indiqués ci-dessous incluent tous les frais pour les envois réguliers au Canada et aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.

Remarque : Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous par l'un des moyens suivants. Appelez (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyez un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.

Bien sûr, nous vous encourageons à faire vos achats chez l’un de nos détaillants. Trouvez votre détaillant ici !

TARIFS D'EXPÉDITION*

Services réguliers au Canada :

  • Commandes jusqu'à 10 kg = 25,00 $
  • Commandes entre 10,1 et 25 kg = 45,00 $
  • Commandes entre 25,1 et 45 kg = 65,00 $
  • Commandes de 45,1 kg et plus = 115,00 $

*Plus taxes applicables.

N'OUBLIEZ PASLA LIVRAISON EST GRATUITE CHEZ VOTRE DÉTAILLANT AUTORISÉ PORTABLE WINCH

NOTE: LES COMMANDES EN LIGNE SONT DISPONIBLES POUR L'ONTARIO, LE QUÉBEC, LE NOUVEAU-BRUNSWICK, LA NOUVELLE-ÉCOSSE, L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD, TERRE-NEUVE ET LE LABRADOR.

Si vous êtes situés en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, au Nunavut, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Yukon, vous pouvez trouver votre détaillant en utilisant notre outil Trouver un détaillant.

JOURS DE TRANSIT ESTIMÉS

Les jours de transit estimés sont de 2 à 7 jours ouvrables. Ils sont soumis au tarif/conditions générales de service. Les jours ouvrables et le calendrier de livraison sont révisés occasionnellement en raison de changements dans la distribution et le volume, en particulier durant la période des fêtes. Le service dans certaines régions éloignées peut également nécessiter des jours de livraison supplémentaires.

LIVRAISON PLUS RAPIDE

Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com pour les tarifs.

EXPÉDITION: FOIRE AUX QUESTIONS

1. QUELLE EST LA MEILLEURE MANIÈRE DE SE PROCURER VOS PRODUITS?

Portable Winch Co. tient à apporter son appui à ses détaillants autorisés et nous vous encourageons fortement à trouver le plus près de chez vous et le visiter pour faire vos achats. Ce geste d'économie locale sera toujours privilégié et grandement apprécié.

2. EXPÉDIEZ-VOUS À L'EXTÉRIEUR DU CANADA ?

Le seul autre pays où nous expédions des commandes en ligne sont les États-Unis. Cependant, pour ce faire, vous devez traiter votre commande via le site www.portablewinch.com. Notez que les prix sur ce site seront en dollars américains.

Si vous habitez un autre pays, nous vous invitons à vous rendre sur www.portablewinch.info pour trouver votre site Web local. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez appeler le + 1 819 563-2193 ou envoyer un courriel à notre département des ventes à ventes@portablewinch.com.

3. COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi par courriel. Vous pourrez alors vérifier l'état de votre commande. Si vous ne parvenez pas à localiser votre commande, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.

4. COMMENT SONT CALCULÉS LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Si vous vous rendez directement chez votre détaillant (cliquer ici pour le trouver) il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et que vous choisissez l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et choisissez de faire expédier votre commande à la maison, des frais d’expédition s’appliqueront. Consultez la liste plus haut pour les détails.

5. SI UN OU PLUSIEURS ITEMS SONT EN RUPTURE DE STOCK, FAITES-VOUS DES EXPÉDITIONS PARTIELLES ET SI OUI, SERAIS-JE FACTURÉ DEUX FOIS LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Cela dépend. Dans le cas où vous aurez choisi l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition de facturés. Si vous avez choisi l’option de livraison à la maison et qu’un produit est en rupture d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète. Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.

6. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MES ARTICLES NON EXPÉDIÉS EN RAISON DE RUPTURE DE STOCK ?

Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.

7. JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

La première chose à faire est de vérifier dans vos pourriels (junk mail). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.