FAQ

Politique d'expédition

Le seul autre pays où nous expédions des commandes en ligne est les États-Unis. Cependant, pour ce faire, il vous faudra aller sur  www.portablewinch.com. Notez bien que les prix seront en dollars américains.

Si vous vivez dans un autre pays, nous vous invitons à visiter le www.portablewinch.info pour trouver votre site web local. Si votre pays n'est pas listé, veuillez nous téléphoner au +1 819 563-2193 ou écrivez à notre département des ventes au  ventes@portablewinch.com

Une fois que votre commande est expédiée, le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez alors vérifier le statut de votre commande. Si vous éprouvez des difficultés à localiser votre commande, appelez sans frais au 1-888-388-7855 ou envoyez un courriel à notre département des ventes à ventes@portablewinch.com.

Si vous vous rendez directement chez votre détaillant (cliquez ici pour le trouver), il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et que vous choisissez l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et choisissez de faire expédier votre commande à la maison, des frais d’expédition s’appliqueront. Cliquez ici pour les connaître.

Cela dépend. Dans le cas où vous aurez choisi l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition de facturés. Si vous avez choisi l’option de livraison à la maison et qu’un produit est en rupture d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète. Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.

Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.
La première chose à faire est de vérifier dans vos pourriels (junk mail). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.
Nos heures d'ouverture régulières sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l'exception des jours fériés du Canada

Please refer to our Return Policy by clicking here.

Utilisez de l'essence sans éthanol;

Un réservoir rempli assure une absence de condensation;

De l'air, et par conséquent, de l'espace, à l'intérieur d'un réservoir d'essence créera de la condensation, particulièrement par temps de grandes variations de température.

Si le treuil n'est pas démarré pendant une longue période (plus de 3 mois), ça peut devenir problématique;

It' Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre du stabilisateur dans l'essence;

À l'arrêt du treuil, laissez le moteur tourner, fermez la valve à essence et laissez l'essence brûler complètement;

Une fois fait, tirez sur la corde du démarreur pour fermer les valves (jusqu'à ce que vous sentiez de la résistance);

Si la valve d'échappement est ouverte, de l'air provenant de l'extérieur entrera dans le moteur, ce qui peut entraîner la création de condensation et de la rouille sur les pistons, ce qui peut empêcher le treuil de repartir;

Voir le manuel du moteur Honda pour plus de détails;

Conseil: Lorsque vous remplissez votre réservoir à la station service, c'est une bonne idée de mettre le premier litre d'essence dans votre véhicule afin de vous assurer que vous vidiez la ligne de l'essence du client précédent...

PLUS DE QUESTIONS-RÉPONSES À VENIR SOUS PEU...

FAQ

Shipping policy

Use this section for any descriptive text you need to fill out your pages or to add introductory headings between other blocks.

The only other country where we ship online orders is the United States. However, in order to do so, you have to process your order through www.portablewinch.com. Note that prices on that site will be in US Dollars.

If you are living in another country, we invite you to go to www.portablewinch.info to find your local website. If your country is not listed, please call +1 819 563-2193 or email our sales department at sales@portablewinch.com

Once your order is processed, your tracking number will be emailed to you. You will then be able to check the status of your order. If you are unable to locate your order, please call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com.

Refer to the flat rates by clicking here.

It depends. In the event that a product is backorder, you will be contacted by our salespeople prior to shipping. You will be asked if you wish to receive partial shipment or wait for complete shipment. If you chose to get partial shipment, then yes, you will be charged a second time for the backordered item(s).

It depends on the item. Product deliveries are sometimes delayed for reasons out of our control. We are constantly monitoring our stock levels and continuously receiving shipments at our warehouse to fulfill your orders in the shortest delays.

The first thing to do is to check your junk mail. The emails being automatically generated sometimes end up there. If you are unable to locate our confirmation email, please call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com.

Our business hours are Monday to Friday, 8:30 a.m. to 5:00 p.m., EST, with the exception of Canada’s public holidays.

Please refer to our Return Policy by clicking here.

MORE FAQ COMING SOON...

...

Use gasoline without ethanol;

A filled tank means no condensation;

Air, and therefore space, in an unfilled tank will create condensation, especially in seasons with good temperature variations.

If the winch is not started for an extended period (more than 3 months), this can become problematic;

It's not a bad idea to put stabilizer in gasoline;

When stopping the winch, let the engine run, close the fuel valve and let it burn;

Once done, pull on the starter rope to close the valves (until you feel resistance);

If the exhaust valve is open, air from outside enters the engine, which can cause condensation and rusting of the pistons, which can prevent winch from restarting;

See the Honda engine manual for more details;

Tip: When you fill your tank at the pump, it is a good idea to run the first liter in your vehicle, which ensures to empty the gas of the previous customer...