Politique d'expédition

Portable Winch Co. tient à apporter son appui à ses détaillants autorisés et nous vous encourageons fortement à trouver le plus près de chez vous et le visiter pour faire vos achats. Ce geste d'économie locale sera toujours privilégié et grandement apprécié.

SAVIEZ-VOUS? Nos produits sont déjà disponibles à travers notre RÉSEAU DE DÉTAILLANTS, sinon la livraison est gratuite à votre magasin local. Sélectionnez le détaillant de votre choix au 'checkout' et passez chercher votre commande en magasin sans frais lorsqu'elle est prête!

Toutes les commandes sont traitées sur les heures d'ouverture régulières, soit du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l'exception des jours fériés du Canada.

Portable Winch Co. a des accords avec divers services d'expédition et s'assure de choisir le plus approprié pour votre région. Les prix indiqués ci-dessous incluent tous les frais pour les envois réguliers au Canada et aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.

Remarque : Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous par l'un des moyens suivants. Appelez (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyez un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.

Bien sûr, nous vous encourageons à faire vos achats chez l’un de nos détaillants. Trouvez votre détaillant ici !

TARIFS D'EXPÉDITION*

Services réguliers au Canada :

  • Commandes jusqu'à 10 kg = 25,00 $
  • Commandes entre 10,1 et 25 kg = 45,00 $
  • Commandes entre 25,1 et 45 kg = 65,00 $
  • Commandes de 45,1 kg et plus = 115,00 $

*Plus taxes applicables.

N'OUBLIEZ PASLA LIVRAISON EST GRATUITE CHEZ VOTRE DÉTAILLANT AUTORISÉ PORTABLE WINCH

NOTE: LES COMMANDES EN LIGNE SONT DISPONIBLES POUR L'ONTARIO, LE QUÉBEC, LE NOUVEAU-BRUNSWICK, LA NOUVELLE-ÉCOSSE, L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD, TERRE-NEUVE ET LE LABRADOR.

Si vous êtes situés en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, au Nunavut, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Yukon, vous pouvez trouver votre détaillant en utilisant notre outil Trouver un détaillant.

JOURS DE TRANSIT ESTIMÉS

Les jours de transit estimés sont de 2 à 7 jours ouvrables. Ils sont soumis au tarif/conditions générales de service. Les jours ouvrables et le calendrier de livraison sont révisés occasionnellement en raison de changements dans la distribution et le volume, en particulier durant la période des fêtes. Le service dans certaines régions éloignées peut également nécessiter des jours de livraison supplémentaires.

LIVRAISON PLUS RAPIDE

Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com pour les tarifs.

EXPÉDITION: FOIRE AUX QUESTIONS

1. QUELLE EST LA MEILLEURE MANIÈRE DE SE PROCURER VOS PRODUITS?

Portable Winch Co. tient à apporter son appui à ses détaillants autorisés et nous vous encourageons fortement à trouver le plus près de chez vous et le visiter pour faire vos achats. Ce geste d'économie locale sera toujours privilégié et grandement apprécié.

2. EXPÉDIEZ-VOUS À L'EXTÉRIEUR DU CANADA ?

Le seul autre pays où nous expédions des commandes en ligne sont les États-Unis. Cependant, pour ce faire, vous devez traiter votre commande via le site www.portablewinch.com. Notez que les prix sur ce site seront en dollars américains.

Si vous habitez un autre pays, nous vous invitons à vous rendre sur www.portablewinch.info pour trouver votre site Web local. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez appeler le + 1 819 563-2193 ou envoyer un courriel à notre département des ventes à ventes@portablewinch.com.

3. COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi par courriel. Vous pourrez alors vérifier l'état de votre commande. Si vous ne parvenez pas à localiser votre commande, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.

4. COMMENT SONT CALCULÉS LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Si vous vous rendez directement chez votre détaillant (cliquer ici pour le trouver) il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et que vous choisissez l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition. Si vous commandez en ligne et choisissez de faire expédier votre commande à la maison, des frais d’expédition s’appliqueront. Consultez la liste plus haut pour les détails.

5. SI UN OU PLUSIEURS ITEMS SONT EN RUPTURE DE STOCK, FAITES-VOUS DES EXPÉDITIONS PARTIELLES ET SI OUI, SERAIS-JE FACTURÉ DEUX FOIS LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Cela dépend. Dans le cas où vous aurez choisi l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition de facturés. Si vous avez choisi l’option de livraison à la maison et qu’un produit est en rupture d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète. Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.

6. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MES ARTICLES NON EXPÉDIÉS EN RAISON DE RUPTURE DE STOCK ?

Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.

7. JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

La première chose à faire est de vérifier dans vos pourriels (junk mail). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 1-888-388-7855 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à ventes@portablewinch.com.

Shipping Policy

Portable Winch Co. wants to support its DEALER NETWORK and we stongly encourage you to find the one the closest to your location and to visit their store to make your purchase. This gesture towards the local economy will always be priviledged and greatly appreciated.

DID YOU KNOW? Our products are already available through our DEALER NETWORK. Some of them even offer in-store pickup service. Look for that option at checkout to see if it is available near you; this would make you save all the shipping costs!

All orders are processed during opening business hours, Monday to Friday, 8:00 a.m. to 4:30 p.m. EST with the exception of Canada’s public holidays.

Portable Winch Co. has agreements with various shipping services and makes sure to choose the most appropriate for your region. The prices set below include all charges for regular shipments in Canada and no additional fees will be applied.

Note: If you have a specific request, contact us by one of the following means. Call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com.

Again, we encourage you to make your purchases at one of our dealers when possible. Find your local dealer here!

SHIPPING RATES*

Canadian Ground Services:

  • Orders up to 10 kg = $25.00
  • Orders between 10.1 and 25 kg = $45.00
  • Orders between 25.1 and 45 kg = $65.00
  • Orders of 45.1 kg and up = $115.00

*Plus applicable taxes.

IMPORTANT: The cost of a shipment can be affected by the amount of space that it occupies, rather than its actual weight. This is called the volumetric (or dimensional) weight. Some items like the skidding cone (PCA-1290) and transport cases fall into this category.

DON'T FORGET FREE SHIPPING ON ORDERS SHIPPED TO PARTICIPATING AUTHORIZED PORTABLE WINCH DEALER!

NOTE: If you are located in Nunavut, Northwest Territories or Yukon, you can find your dealer using our Dealer Locator or contact our customer service for support at sales@portablewinch.com.

ESTIMATED TRANSIT DAYS

The estimated transit days are between 2 and 10 business days. They are subject to the Tariff/Terms and Conditions of Service. Scheduled business days and delivery schedules are revised occasionally due to changes in distribution and volume, especially during holiday periods. Service to some remote areas also may require additional delivery days.

FASTER DELIVERY

If you wish to receive your order faster, please call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com for a quotation.

SHIPPING: FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. WHAT IS THE BEST WAY TO BUY YOUR PRODUCTS?

Portable Winch Co. wants to support its authorized dealers and we strongly encourage you to find the one the closest to you and visit it to make your purchases. This gesture for local economy will always be privileged and greatly appreciated.

2. DO YOU SHIP OUTSIDE CANADA?

The only other country where we ship online orders is the United States. However, in order to do so, you have to process your order through www.portablewinch.com. Note that prices on that site will be in US Dollars.

If you are living in another country, we invite you to go to www.portablewinch.info to find your local website. If your country is not listed, please call +1 819 563-2193 or email our sales department at sales@portablewinch.com

3. HOW CAN I CHECK THE STATUS OF MY ORDER?

Once your order is shipped, your tracking number will be emailed to you. You will then be able to check the status of your order. If you are unable to locate your order, please call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com.

4. HOW ARE SHIPPING CHARGES CALCULATED?

If you go directly to your local dealer (click here to find it), there will be no shipping charges. If you order online and select the in-store pickup option, there will be no shipping charges either. If you order online and choose to have your order delivered to your door, shipping charges will be applied. Click here for all details.

5. IF THERE IS ONE OR MORE ITEM THAT IS BACKORDER, DO YOU DO PARTIAL SHIPMENTS? IF SO, DO I GET CHARGED TWICE WITH SHIPPING?

It depends. In the event that you chose the in-store pickup option, there will be no shipping charges applied. If you selected the home-delivery option and that a product is backorder, you will be contacted by our salespeople prior to shipping. You will be asked if you wish to receive a partial shipment or wait for a complete shipment. If you choose to get a partial delivery, then yes, you will be charged a second time for the backordered item(s).

6. HOW LONG DO BACKORDER ITEMS TAKE TO SHIP?

It depends on the item. Product deliveries are sometimes delayed for reasons out of our control. We are constantly monitoring our stock levels and continuously receiving shipments at our warehouse to fulfill your orders in the shortest delays.

7. I HAVE NOT RECEIVED AN ORDER CONFIRMATION EMAIL, WHAT SHOULD I DO?

The first thing to do is to check your junk mail. The emails being automatically generated sometimes end up there. If you are unable to locate our confirmation email, please call (toll free) 1-888-388-7855 or email our sales department at sales@portablewinch.com.

8. WHAT ARE THE BUSINESS HOURS?

Our business hours are Monday to Friday, 8:30 a.m. to 5:00 p.m., EST, with the exception of Canada’s public holidays.